Avis clients Froid Sud Energie et Témoignages .
- Découvrez les témoignages et avis des clients authentiques de Froid Sud Snergie, pour la pose l'entretien et le SAV de climatiseurs réversibles et pompes à chaleur sur Montpellier, mais également pour le dépannage et l'entretien de systèmes de réfrigération et de froid commercial pour les professionnels.
Découvrir les avis de nos clients en vidéo
8.8 / 10
Calculé sur la base de 247 avis dont 151 Avis Google
JY Gila :
15 févr. 2023 - Positif : Réactivité, Ponctualité - Services: Installation de systèmes de climatisation
Bon rapport qualité prix, fonctionne parfaitement.
Joana Carrazedo :
14 sept. 2022 - Positif : Réactivité, Ponctualité, Professionnalisme - Services: Installation de systèmes de climatisation
Très satisfait du travail des techniciens Froid Sud, un grand merci à Mr Sibony pour tout la disponibilité envers nous. Je recommande vivement.
Sophia Khelifa :
5 juil. 2022 - Positif :Professionnalisme - Services: Installation de systèmes de climatisation
Nous avons fait appel à Froid Sud Energie pour l'installation de clim réversibles dans notre maison. L'équipe est réactive, professionnelle
et surtout très efficace, nos trois clim ont été installées en une seule journée, avec des délais et prix très raisonnables.
Tout a été parfait, du devis jusqu'à l'achèvement des travaux, avec explication du fonctionnement des appareils. Lors du devis, nous avons eu toutes les explications
détaillées nécessaires à notre prise de décision, ainsi que des conseils sur l'emplacement des appareils afin d'optimiser leur efficacité.
Le jour de l'installation, les deux ouvriers ont agit avec rapidité (sans même faire de pause déj!) et ont posé les appareils très proprement. L'évacuation est très discrète,
pas du tout bruyant. Le chantier a été nettoyé au fur et à mesure. Les documents ont été rapidement envoyés et signés.
Ils ont même pensé au bien être de mon figuier! Nous recommandons les yeux fermés!
Nelly oiknine :
15 juin 2022 - Positif :Professionnalisme - Services: Installation de systèmes de climatisation
Je recommande la companie Froid Sud Énergie . Je les contacter le
mois dernier pour installer plusieurs mini split dans ma maison, J’ai eu un devis extrêmement raisonnable
comparé à d’autre companies et une installation tres rapide, et professionnel !
Hélène Coltro :
11 juin 2022 - Positif :Professionnalisme - Services: Installation de systèmes de climatisation
Commercial très réactif et professionnel, équipe d'installation sympa,
mon système de climatisation fonctionne bien pour le moment 🙏🥶😃
Fred Lob :
15 mai 2022 - Positif :Professionnalisme - Services: Installation de systèmes de climatisation
Professionnel à l'écoute et plutôt sympathique !
LVF427 Montpellier :
9 avr. 2022
Très bon boulot je recommande 👍
Heymen Essioui :
10 mars 2022
Professionnel expérimenté, compétent, qui place le confort du client avant l’aspect commercial.
Il a su m’indiquer la meilleure installation pour mon habitation. Son savoir faire est un réel plus. Merci pour votre gentillesse et vos précieux conseils Yann
Valérie Bernard :
12 août 2021
Buveur de café inconditionnel, sa bonne humeur complète son professionnalisme.
il sait écouter, conseiller et agir en conséquence. Les difficultés sur mon chantier se sont succédées mais il a toujours su s'adapter au mieux pour satisfaire sa clientèle.
Un travail propre et un souci du détail qui prouve qu'il y a encore des artisants en qui on peut avoir confiance. Merci et bonne continuation !
Vincent rooryck :
11 janv. 2021
Venu pour mettre en service un climatiseur SAMSUNG.Personne très affable et professionnelle on ne peut mettre que 5 étoiles.
Il a pris de temps de m'expliquer, il a été soigneux et rapide très très bienatisation a duré de 9 h à 17 h. Avis plus que positif.Laisse l'endroit propre.
Vrai travail d 'un professionnel agueri Bravo Yaniv !
Sabine TORDJMAN :
28 déc. 2020
Très professionnel. Ponctuel. Aimable. La pose d une climatisation a duré de 9 h à 17 h. Avis plus que positif.
Travail et resultats d 'un pro expérimenté !
Bour alain :
21 juillet 2020
Nous avons fait appel à Froid Sud Énergie à la hâte fin juin pour l’installation de la climatisation dans toute la maison. Le 16 juillet
tout était terminé comme convenu.Travail remarquable, matériel de qualité et un duo de techniciens au top tant pour la qualité du travail que pour la relation clientèle.
Je recommande vivement Froid sud Énergie.
Jonathan Garnier : Réactivité, Ponctualité, Qualité, Professionnalisme, Prix .
8 juillet 2020
Très bonne entreprise, fiable et dynamique. Tout s'est parfaitement bien déroulé depuis la prise de contact commerciale jusqu'à l'installation .
Jacques BLAISSE : Réactivité, Ponctualité, Qualité, Prix .
30 juin 2020
C'est la troisième fois que nous faisons appel à cette société, cette fois il s'agissait de l’installation de 2 climatiseurs
Daikin dans notre nouvelle maison. Opération pas si simple à réaliser, ensemble installé avec soin par un personnel compétent et ce qui ne gâche rien
d'un contact très agréable. Nous sommes très satisfait du résultat, fonctionnel et esthétique. Société à recommander.
lol lololo : Réactivité, Ponctualité, Qualité, Prix .
8 juin 2020
Si il y a des entreprises dont il faut se méfier lorsqu'on commande sur le net ce n'est pas le cas pour FROID SUD ENERGIE
remarquable en tout ainsi que les rapports téléphonique un GRAND BRAVO et MERCI. GERARD DE CANNES (clim daikin) .
Michel Joly : Réactivité, Ponctualité, Qualité, Prix .
25 mai. 2020
Jean-Louis Martinez : Réactivité, Ponctualité, Qualité, Prix .
22 janv. 2020
Froid Sud Energie m'avait déjà installé une clim. en 2008, comme j'avais été très satisfait j'ai fait appel une nouvelle fois
à cette entreprise et je n'ai pas été déçu : travail soigné, très bons conseils et chantier laissé nickel. Merci Monsieur Sibony .
Lucie .R : Chaudement recommandé -
7 Octobre 2019
Froid sud energie nous avez été recommandé par un voisin. Et a ce propos nous n'avons pas été decu : Livaison , installation,relation client.
Tout a été rondement mené par les équipes de la société et par Mr sibony . Une bonne continuation messieurs !!! .
Manuel .L : Bien a tous niveau
19 septembre 2018 Relationnel , commercial et technique , nous sommes absolument conquis . Continuer de cette façon messieurs !!!
Jonathan . R : Entretiens clim Samsung
7 août 2018 Site sympa mais certaines choses mériteraient un peu plus d'explications de prime abord .
En revanche la prestation d'entretien et le devis on été trés claires .
HERRARD.F : Pose de clim
30 juillet 2018 Disponibilité et reactivité : L’équipe de froid sud est disponible et réactive. Le budget est correct pas de mauvaise surprise en cours d’installation.
les délais ont étaient respectés. Très satisfait de notre installation Je ne peux que recommander se prestataire .
Sarel.I : Installations de climatisation sur Montpellier -
25 juin 2018 Après avoir consulté 3 entreprises pour l’installation de climatiseur sur Montpellier, nous ne savions plus à quel saint se vouer Puisse que chaque artisan avait un discours quasi différent sur le type de matériel à installer ! Je dois dire que les équipes de froid sud énergie ne nous ont pas faciliter la tache, tout du moins au début de nos échanges car les techniciens nous ont proposé des solutions différentes ! ! !
Mais au fur a mesure de nos nombreux échanges, nous avons trouvé des personnes disponibles et Sachant se mettre à la portée de clients un peu déboussolé par tout ça et ni entendent pas grand-chose en clim !!! Nous avons finalement opté pour un système de climatisation gainable Daikin pour l’étage et le rez-de-chaussée de notre habitation les techniciens se sont adaptés aux contraintes de notre intérieur à savoir qu’il était impossible selon deux artisans que nous avions fait venir d’installer un gainable au rez-de-chaussée puisse que le plafond était déjà fermé d’après leur dire!!!!!!
Un caisson sur-mesure en Placot a été fabriqué dans le hall d’entrée par froid sud et sur des soufflage verticaux ont été posée nous avons pu bénéficier du modèle précis de machines que nous souhaitions installer dans notre séjour. Le chantier a été réalisé dans les temps impartis sur le devis .Tout s’est très bien passé chantier nettoyer les machines sont opérationnels et fonctionne à merveille. Des professionnels sérieux et honnête que nous recommandons.
Lucie. S : Livraison
12 Mai 2018 L'emballage du colis était un peu léger... mais l'installateur a effectué un très bon travail, déplacement rapide et efficace, en vous remerciant.
Jean. R : Retard de livraison
30 mars 2018 Dommage pour le retard de livraison…. mais en même temps on peut pas trop leur en vouloir ils sont travailleurs et respectueux et leur tarifs sont bas.
Hamed;B : Avis positif
9 février 2018 Délai respecter et marchandise en bon état , Il me reste à recevoir la dernière partie de ma commande mais c'était prévu.
Restera plus qu'à installer à la réception finale.
Kevin.k : Clim pour cave a vin
9 février 2018 installation frigo pour cave a vin , Ils on fait l'installation d'un climatiseur pour ma cave à vin …ça a pris son temps…. mais j'avoue
que le travail à bien été fait. mon vin est a présent conservé entre 11 et 15°C toute l'année .
Manon.B : Rien a redire
16 octobre 2017 Pourtant à la base ça partait plutôt mal au téléphone mais après un malentendu dissipé, on s'est rendu compte qu'on avait affaire à des personnes
tout à fait sympathiques et honnêtes.On valide un travail bienexecuté et on les recommande ! .
Emma.P : OK
3 octobre 2017 Livraison sans problème, à la date prévue et à la minute annoncée par SMS.
Julian.T : Clim Samsung
28 septembre 2017Je suis très satisfaite de ma commande, de sa livraison et surtout de sa mise en oeuvre. Mais je ne peux pas dire encore en ce mois de Septembre
si je suis satisfaite de l'appareil acheté, car vu que c'est un climatiseur, il n'est pas encore installé, et je ne pourrai pas le tester avant l'entrée de l'été !
Sylvain.H : Bien
14 septembre 2017On à commandé chez vous, livraison en temps et en heure et bien emballé.
Thomas.M : Bonne marque
8 avril 2017 Pour les monosplit je vous conseille la marque GREE rapport qualité / prix imbattable et entretien facile!
Greg.J : Tip ,Top
26 janvier 2017 Léger retard de livraison mais installation realisé au petits oignons . Techniciens aimable et respectueux de mon intérieur .
Jule.P : Remerciements
10 décembre 2016 Effectivement, un grand merci pour votre travail et votre patience sur le chantier face aux problèmes. Si on à encore besoin de vous, on hésitera pas!
Laetitia. O : Pose délicate
24 novembre 2016 Le technicien est venu seul ce qui a lui a rendu la tache très difficile, mais il en arrivé a bout .
Clément. R : RAS !!!
27 juillet 2016 Parfait , commande bien traitée, reçue 2 jours avant la date prévue. Très bons renseignements au téléphone.
Quentin. L : Petit retard mais ca a était
12 mai 2016 Léger retard dans la mise en service. Rien de vraiment problématique au final.
Luc. P : livraison parfaite
17 janvier 2016 En commandant le mardi, j'ai pu étre livrée le jeudi alors que sur le site il était inscrit délai 8 jours minimum
Etienne.D : Vraiment exceptionnel et peu commun !!! .
25 juin 2015 Agréablement surpris par cette société qui est venue jusqu'en Alsace nous installer 17 climatiseurs réversibles dans nos bureaux
Nous n'y avons pas cru au départ mais avec le temps nous nous sommes rendu compte du sérieux des techniciens et aussi des commerciaux qui ont réussi
à nous concevoir le projet à distance ! Merci infiniment.
Yvon . G
21 août 2018Yaniv est une personne affable qui nous a réparé notre climatiseur Daikin en 2 emps 3 mouvements . Excellent dépanneur et super sympa !!!
Claire .G
4 août 2018INFORMATIONS TOUJOURS TRES CLAIRES!
Cyprien.J
2 juillet 2018Je possède une vitrine réfrigérée sur une remorque pour faire les marchés. Ce matin le groupe froid fonctionne correctement,
régule la température à 3.5°C, à la température qui est programmé. En milieu de matinée, le groupe n'a pas redémarré et la température est montée.
Impossible de le faire redémarrer. Un dépannage rapide ça a peut être un caractère anodin maIs ça peut beaucoup aider !!!! .
Froid sud et en particulier Mr Sibony a pu me sauver la journée de travail et ma marchandise !!!!
Audrina . G
25 mai 2018Plutôt convaincant, un type sympa et qui perd pas son temps et qui ne le fait pas perdre au autres
(contrairement a beaucoup d'autres!!!)
Patrick . C
12 septembre 2017Très bonne ergonomie du site et des informations techniques s'y rapportant. Et surtout des techniciens
qui repondent au téléphone et qui vous aide sans chercher a vousvendre a tout prix !!!!!
JF.Eatrick
8 juin 2017Vous faites du très bon travail et on le reconnait volontiers néanmoins, répondre rapidement à vos clients serait un vrai plus.
C'est parfois très frustrant de ne pas arriver à vous joindre plus vite .....
Simon . S
21 avril 2017Un GRAND merci! a Yaniv et ses 2 techniciens !!!
Jean . A
23 janvier 2017Je sais pas si c'est les moins chers, mais en tout cas en terme de qualité de travail y'a du niveau!
Amandine.H
29 novembre 2016Fiables! On recommande !
Hugo . J
13 juillet 2016Je possède un gainable mitsubishi et j'avais un problème de régulation. Si je voulais 20° il fallait que je demande 25° à la télécommande…
Bon au final j'avais 20° quand même mais je trouvais ça quand même bizarre en soi …
du coup le technicien est venu pour regarder ça, il a fait une manip pour déporter la sonde à la télécommande et miracle ça marche. Merci.
Laure . P
7 mai 2015J'avais de l'eau qui coulait a l'intérieur, et soit disant on ma carrément dit qu'il fallait que je la change sinon ça allai me couter plus cher
de faire réparer !!!…Nous avons contacté froid sud et pat téléphone il nous ont rassurer en nous expliquand que c'etait tout a fait réparable , et a moindre coût
, ils ont trouver la fuite et on réparer ça pour un prix tout a fait raisonnable. Ils on également fait un entretien sur ma clim . Je suis absolument satisfaite
du service professionel de cette société .
Josette.R
11 Aout 2019Nous avons fait appel à Froid Sud Energie pour l'entretien de nos 5 climatiseurs Samsung et je dois dire que
tout s'est vraiment très bien passé. Ils ont passé beaucoup plus de temps que la société avec qui nous traitions avant, qui se contentait
d'un simple nettoyage de filtres. Un certificat d’étanchéité des circuits frigorifiques nous a également été remis et une garantie main d'oeuvre
et déplacement en cas de panne sur notre matériel
laurenne . Q
17 juin 2018Nous avions des problèmes avec notre climatiseur . Nous avons contacté Froid sud et ils nous ont préconisé un
entretien complet. La prestation a été faite avec une efficacité absolue. L’entretien n’avait rien avoir avec l’ancien prestataire qui se contenter
de nettoyer les filtres. Nous avons également apprécié toutes les explications fournis par le technicien. Pour une fois on sait ce que l’on a payé
et surtout pourquoi. Nous recommandons Froid sud pour sa transparence et son savoir faire .
Vincent . L
6 mars 2018 Une boite sérieuse
David . R
15 novembre 2017 Commande de filtres pour ma VMC double flux, intervention rapide.
Nicolas . B
3 septembre 2017 La recherche des produits est super facile et rapide. Bon site .
Jodie . A
4 mai 2017 Prestation d'entretien de mon quadrisplit Daikin impeccable .
Pablo . E
19 août 2017 Apres être passé par trois entreprises différentes je vous conseille vivement celle ci.
Ils ont pas de temps à perdre à vous faire tourner en bourrique et connaissent leur boulot .
Rabier-Selinski Émilie
4 juin 2022 Yanniv nous a sauvés !! Il était over-booké mais devant notre détresse il est venu chez nous durant 5h
pour nous réparer nos vitrines frigorifiques, sans lesquelles nous ne pouvions plus exercer: il nous a sauvé des milliers d’euros de marchandises.
Extrêmement sympa, il se démène pour trouver des solutions. Vraiment merci à lui; on a trouvé notre dépanneur de confiance et on n’en changera plus!
Je recommande +++
Clément . S
07 Mars 2019 La nouvelle vitrine réfrigérée va très bien dans le restaurant et visiblement,
elle plaît aux clients. Un grand merci pour votre professionnalisme!
Clément . S
07 Mars 2019 La nouvelle vitrine réfrigérée va très bien dans le restaurant et visiblement,
elle plaît aux clients. Un grand merci pour votre professionnalisme!
Louis . T
11 Janvier 2019 On avait un gros soucis avec le ventilateur évaporateur dans la chambre froide qui faisait de gros bruits.
Heureusement qu'ils sont venu à temps on été pas loin de la panne. Merci encore
Samuel . A
29 Octobre 2018 On a eu une panne de l'armoire réfrigéré pendant le coup de feu du week-end à cause du drain d'évacuation qui était obstrué,
bref, une galère ultime… Ils sont venus réparer le jour même et en ont profité pour nous donner tout plein de conseils sur l'entretien
à venir de la machine. Vous nous avez rendu un grand service et on vous en remercie.
Benoit. A
02 Octobre 2018 Leur site détaille très bien le fonctionnement des produits. Il y a beaucoup d'explications c'est très utile choisir.
En ce qui me concerne j’ai acheté une chambre froide que Froid sud energie a installé. Tout c’est très bien déroulé .
Gabriel . R
02 Septembre 2018 Nous avons préféré faire appel à une entreprise locale à taille humaine pour notre supermarché. Nous avons bien fait.
Il sont toujours reactif et trés compétents en froid nous les remplacerons pour rien au monde .
Thomas . k
29 Aout 2018 Nous avons une boucherie et nous avons tout équipé avec du matériel clim34 : vitrines, chambre froide. Rien à dire.
Enzo . D
11 Novembre 2017 Super site, je recommande!
JP . F
08 Septembre 2017 Gros choix de pièces détachées : je vous les conseille , puis il sont vachement debrouillard
pour le depannage de chambres froides et autre frigo .
Walid . H
14 Octobre 2017 Des poseurs sérieux qui on du faire du travail de précision pour l'installation. Chapeau
Aude . F
29 Septembre 2017 Nous avons fait appel à vous pour le groupe froid de la supérette et nous souhaitions vous remercier
pour votre travail à la hauteur de nos espérances. Cordialement
Mika . E
20 Septembre 2017 On a eu affaire à des frigoristes qualifiés qui savaient ce qui faisaient et de quoi ils parlaient. On approuve totalement
Joël . G
17 Aout 2017 Les contrats adaptatifs sont parfaits pour un petit commerçant comme moi. En vous remerciant encore pour votre patience
Jeanne . B
16 juin 2017 De bons conseils et un devis très abordable , on peut leur faire confiance
Stephanne . S
4 juin 2017 Le régulateur électronique avait été mal paramétré par le frigoriste…. résultat,
un début de dégivrage mais une équipe réactive qui est revenue aussitôt pour résoudre le probléme .
Laurent . A
4 Mars 2017 Des bonnes machines et des bons techniciens rien a redire dans l'ensemble .